• britney spears

    Couplet 1]
    Dernièrement, j'ai été coincé imaginant
    Qu'est-ce que je veux faire et ce que je pense vraiment,
    le temps de s'écouler
    Soyez un peu inapproprié
    Parce que je sais que tout le monde thinkin «il
    lorsque les lumières sont éteintes

    Honte à moi
    Pour besoin de la libération
    incontrôlable

    [Refrain (2x):]
    Je veux aller au bout
    Prendre mes soir Freak
    Je veux montrer
    Toutes les saletés
    Je cours dans mon esprit

    [Couplet 2]
    Dernièrement les gens m'a tout attaché
    Il ya un compte à rebours d'attente pour moi d'entrer en éruption
    Le temps de souffler
    On m'a dit que je doit le faire avec
    Pour garder mes deux mains au-dessus de la couverture
    Lorsque les lumières

    Honte à moi
    Pour besoin de la libération
    incontrôlable

    [Refrain (2x):]
    Je veux aller au bout
    Prendre mes soir Freak
    Je veux montrer
    Toutes les saletés
    Je cours dans mon esprit

    Honte sur moi (honte sur moi)
    Pour besoin de libération (au besoin libération)
    Incontrôlable (incontrôlable)

    [Refrain (2x):]
    Je veux aller, tout le chemin
    Prendre mes soir Freak
    Je veux montrer
    Toutes les saletés
    Je cours dans mon esprit
       en gros elle deteste 
    Mon premier articleles paparazite


    dsl c'est inpeu...enfin c'est pas trop pour les petit mais il n'y a rien de chocant

     

     

     

    Elle a commencé sa carrière à 8 ans après avoir auditionné à Atlanta pour le Club Mickey de Disney Channel. Elle était trop jeune pour cette émission, mais un des producteurs l'a remarquée et l'a recommandée à un agent de New York. Elle a alors passé ses trois étés suivants à New York pour suivre les cours du Centre de Danse off-Broadway et les cours de l'Ecole de comédie. Ses efforts n'ont pas été vains  puisqu'en 1991, elle parvient à décrocher un rôle dans un spectacle de Broadway.

    A 11 ans, elle peut enfin participer à l'émission pour laquelle elle avait auditionné au départ, avec, à ses côtés, Justin Timberlake et Joshua Chasez qui ont, quelques années plus tard, fait partie du célèbre boys'band N'Sync.

    En 1993, suite à l'arrêt de l'émission, Britney Spears retourne à l'école pour un an, mais repart vite à New York pour retenter sa chance en tant que chanteuse. Bien lui en prend puisqu'elle réussit à signer avec la maison de disques Jive Heard et à se mettre en relation avec le producteur Eric Foster White, qui a déjà fait travailler Boyzone, Hi-Five et Whitney Houston.

    En 1998, une fois que son premier album est terminé, elle fait le tour des grandes surfaces des Etats-Unis pour promouvoir ses chansons mais c'est le 12 janvier 1999 que sort enfin l'album Baby, One More Time, ce qui lui permet de se classer en tête des charts américains, devant ses copains des N'Sync. La demoiselle remporte également quatre récompenses aux MTV Europe (à Dublin) dans les catégories de meilleure interprète féminine, meilleure révélation, meilleur nouveau titre et meilleure interprète pop !

    bon je ne vais pas tout vous raconter mais toute sa vie est comme sa et c'est trés long!j'ai apris tout sa dans une émission quià parler d'elle pendant 1H50 (mais il y a des chose que j'ai rechercher sur internet)

               Britney Spears est née le 2 décembre 1981 en Louisiane.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:57

    pk tu laissse ton blog comme sa tu c moi j'était comme toi mais maintenant j'ai plein de blog !!! ^^ alors avec un peu de motivation tu peu y arriver :) ! <3 je te ferais de la pub bisous loulou8

    2
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Mardi 2 Août 2011 à 22:00

    heu ne me pren pa pour une conne stp nn mé sérieu je c moccuper d'un blog c juste ke je pouver pa javer pa k'sa a faire donc merci mé jui pa conne


     

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 22:04

    Vilaine je voulais le marquer à ta place !! (espoir-manga)

    4
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Jeudi 4 Août 2011 à 14:01

    mdr :)

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 14:23
    6
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:13
    7
    Xx-Kilil-Girl-Xx
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:06

    espoir-manga conase ta traité angelmimi avant si tu tes réconsilié je m'en fout tes toujours une conase voila espece de conne va te faire foutre trop nul ton blog c super ennuyant c que des musiques bidon!!!!!

    8
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:44

    connase toi méme c meme pa mon blog alors avant d'dire réfléchi enkuler de ta mere! jté rien fai alors casse toi sal pute jui sur ken faite té sympa mé komme tu t'emerede ba tu va insulter dé gens j'connai sa connase  

    9
    Xx-Kilil-Girl-Xx
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:44

    j

    j'en était sur que t'allez réagir comme sa!!

     

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:44

    Je sais pas pourquoi mais je connais une 'sans vocabulaire' qui s'appelle kilil . A tu as 8 ans ....je comprend .....les p'tites de ce genre moi je l'ais aime pas car si tu t'es inscris sur ekla pour dire des nom famillier et plus ce n'est pas la pêne . T'es pas contente pas tu sais sa c'est pas mon problème donc sois tu part ou sois je te signial à l'équipe administrative d'eklablog . Tu as le choix maintenant !

    11
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:01

    mdr t'anks japan' en+ la meuf jui é rien fé !!mdrbon la meuf la  j'vou pa pk tu pren la défense d'engel mimielle est sympa et j'pense kelle se défendre seul alors tg maintenan j'sai jui vulgaire mé demande a japan-word j'parle pa comme sa a tou le monde juste au plu petit ki MEMMERDE !!!

    12
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:03

    et kilil c normale ke je réagi comme sa ta vu commen tu me parle!en+ j'taver rien fé j'préfére largement celle ki ma pri pour une conne

    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:08

    Oui je confirme , espoir-manga n'insulte pas en l'air !Et bizart pil quant j'ai posté se com's tu n'insulte plus ??

    14
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:39

    tu va voir si jinsulte plu !!!non je lol

    15
    meufe-émo
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:09

    elle est trop sexy brytneys je dirai meme bonne...elle me donne  envie.....

    16
    meufe-émo
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:17

    elle est top sexy meme si je sus une fille je pourai fair lamoure avec brytneys spears


    ps: je connai un site ou elle est toute nue dans sa salle de bain c dé paparazite ki lon pri

    17
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:22

    Si tu veut parler de sa va ailleur tu nous intéresse pas du tout ..

    18
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:19

    primo:on sen fou


    secondo:jaime pa les lesbienne


    troisio:ya des enfant


    quatro:TU ES UNE ENFANT!!!


    bon ok j'ui pa grande  j'ai 1Oans MAIS MOI JE COSE PA COMME SA !!!alors maintenana tarrette (j'ai pas dit de grommo jai parler gentiment)alors byebye


    ps:il est pourri ton pseudo

    19
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:37

    Calmez-vous. Si vous voulez vous insulter, faites-le avec un orthographes et des phrases correctes, merci.

    Ne jouer pas les grandes et ne vous insulter pas ici ; faites le en face comme des grandes (ou comme des petites je sais pas).

    En suite, Espoir-manga, ne met pas le mot 'Manga' pour un blog sur Britney, merci.

    En suite, si tu ne veux pas de personnes du genre de la perverse en haut, là, ne créer pas un blog sur une fille comme Britney, surtout qu'aimer cette chanteuse à ton âge c'pas vraiment le meilleur truc au monde.

    Franchement, arrêter de vous battre comme des gamines [Japan-world j'ai rien contre toi (a)] et, au lieu de faire semblant d'être mature, l'être un peu n'est pas si mal.

    Et je t'en prie, je t'en supplie, change de blog, parce que j'ai vraiment honte pour les fan de mangas (comme moi qui le suis depuis mes 6 ans). MERCI.

    20
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:12

    ok  si je mapelle espoire-manga c ke javer  un blog de manga avant  et ossi c pa ke mon blog  je suis désoler si je di des grommo mais kan je suis énérvé je peu pa men empéché et si on a inventé le lange internote c kil y a une raison je n'ai rien contre toi et pour ton infformation je l'avou je ne suis pa mature et tu sais pourkoi ...par ce ke jai ke 10ans. Et si t'aime pa mon ortographe ba tampi ta ka te mettre a la page on ets des enbfant et un s'éxlate avec no blog alors on peu se permettre d'écriree en langage internote


    Message pour tout le monde :laisser moi et mon blog tranquille si sa ne vous plai pa ne vener pas tout simplement.c'est petetre nul mais jé pa le temps de men occuper

    21
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:16

    rinxchan écoute moi kan je parle je ne suis pa vulgaire mé kan on me cherche ou on di des chose dégoutante ou tout simplement on ménérve ba moi je fé pa de manière la on est ni sur facebook ni sur un site inportemps.c'est éklablog on samuse on  crée ect... donc on est libre

    22
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:17

    Désoler de dire sa ,mais la politesse le resper c'est partout que sa doit être ...Eklablog n'y fait pas exeption !

    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:26

    Tu l'as chercher non? Tu fais un blog sur la fille la plus bandande des Etats Unis! Oups, j'aurais peut-être pas dû utiliser ce mot :p

    Mais tu devrais faire attention non? Dire des insultes pareils à ton âge, franchement j'aurais honte ; et Japan World tu m'dois 10€ :)

    24
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:28

    Ah, oh fait... euh.. Kilil. Tu auras beau critiquer, avoir 36 milles blogs c'pas le truc le mieux vue au monde. Tu vas te faire crier dessus moi j'dis :3

    25
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:29

    Ah, et ne copie pas le bio de Britney, fait la toi-même ^^

    26
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:52

    c'est ecouté-moi! le méssage que j'ai répondu a kilil c'ets pas moi !c'est ma cousinne  depuit le début je vous dit que se n'ai pas que mon blog l'article de brytney aussi c'est ma cousine la plupar d'entre vous ne me croive pas je le sait mais je vais lui dire de se crée son propre compte  son propre blog et de me laisser car j'ai des ennui à cause de son langage.et maintenant les filles j'aimerais recommencer à zéro  mais cette fois sans ma cousine qui ne voulait meme pas que je révélle qu'elle est avec moi .Maintenan je fait que de pensser a eklablog avec tout sa je ne peut plus etre tranquille mais je ne vous en veux pas ...

    27
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:02

    je veux juste vous dire  si je vais sur eklablog c'est surtou pour japan-word car nous ne pouvons pas nous parler autrement donc je ne m'occupe pas de mon blog (comeme inpeu) et si j'ai encore des ennui...ba ....j'arette tout je ne vien  plus sur eklablog petetre que vous vous en fichez mais j'éspère  que japan-word en tiendra compt...

    28
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:07

    Ne fais pas culpabiliser Japan-World, et frappe ta cousine.

    29
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:09

    Désoler mais elle ma culpabiliser et je l'ai menasser (espoir-manga) quelle allai avoir TRES mal si elle quitté ekla !!!

    30
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:16

    au moin il y en a  un qui m'aide à me sentire mieux car moi au cas où  ne l'airais pas compris je me sens trés mal  à cause de tout sa alors comme je lai dis je recommence a zéro (moi pas mon blog)

    31
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:38

    Tu sais ; des problèmes t'en auras toutes ta vie, et je suis bien placé pour le savoir vue les problèmes que j'ai et ceux que je vois dans la vie de tout les jours (de mes amies, ect..). Alors prête pas attention aux gens cons qui vont toujours te repprocher ce que t'as fais. Ca s'appel des connards, qui n'ont rien d'autre à faire que de jouer au grands.

    32
    espoir-manga Profil de espoir-manga
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:44

    je ne suis pas grande je l'avoue  et pour dire ...de quoi tu te mele ch'ai pa moi c mon probleme pa le tien  je c men occuper alors stp laisse moi tranquille.

    33
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:05

    Je te traite pas toi ; lis un peu -_-

    Je m'en mêle parce que j'ai une amie qui trouvait ça débile et qui m'a autoriser à l'aider :3

    34
    prudence17 Profil de prudence17
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:36

    ba alors tu traite ki?? ché pa ,c'est moi le bleme non ? pui de toute fason je me cassse beybey (cette foi san ma couz)

    35
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:30

    Le "beybey" était à éviter.

    36
    Xx-Kilil-Girl-Xx
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:32

    mince trompez de blog

    37
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:56

    J'aime bien ya Kilil qui se ramenne 2ans après comme si elle avais toujours pas remarquer qu'elle fait aussi partis de la 'dispute' mais bon.

    En tout cas, je suis plutôt contente vue que sa c'est calmer. ya pus cas espèré que mon com's ne va tout remettre en l'air.

    Vive Momoko ! (pouquoi je dit ça moi????xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :